Membres

Hello............

Hello...Oui, je suis tounjours là !! Juste que le temps me fait défaut.....Combiner le travail...le temps libre pour aller sur le net et scrapper et surtout passer du temps sur le FOFO...........ben c'est pas du facile tout le temps !! Pas mal de galères comme beaucoup d'entre vous j'imagine cette semaine !! J'ai le plein de la voiture, donc pas de soucis pour aller travailler.....mais j'en ai ras le bol du lycée...soit les profs font grève ; soit les élèves qui bloquent les accès et pas possible pour ma fifille de rentrer...ça veut dire rester des journées entières dehors sans même avoir accès à la cafet pour manger le midi !! Ca commence à me gonfler grave....je commence à ne plus être réellement solidaire de ce mouvement !! Ne croyez pas que je ne me sente pas concernée !! C'est un réel problème !! Pour avoir suivi mon mari en expatriation....c'est autant de temps que je n'ai pas cotisé....même si j'ai travaillé la-bas !!! Et pour la situation de zhom, c'est autant de temps que nous avons cotisé sur nos propres deniers...et je peux vous dire que tous les 6 mois, le porte monnaie le sentait passer !! 
Mais ras le bol ; faut pas empêcher les gens de bosser !!


Bon, pas vraiment de scrap pour cette période, juste avoir profité de zhom qui était là le week-end dernier, et qu'avec un super soleil..l'envie nous a pris d'aller nous balader.


crédits : WA d'automnne disponible sur le blog "Au Coin de l'Objectif".

margote05  – (24 octobre 2010 à 23:35)  

Et tu as bien eu raison d'en profiter! Tes photos sont sensas! J'adoreeeee! Et ça me fait super plaisir que tu aies utilisé mes WA! Waouw! Merci copine! Puis ça me fait du bien de te voir tu sais! Pourquoi on habite si loin!!!! Snif!!! Plein de gros bisous et de courage pour cette semaine au boulot! Je pense fort à toi!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP