Membres

Enfin une petite page...

Rho ben que j'ai du mal à scrapper....je n'arrivais à rien  et tout finissait à la poubelle. Ce soir enfin...un petit quelque chose...


Template de dowdiesw et des photos trouvées  sur nespresso.com

katell  – (12 octobre 2010 à 12:11)  

wowwwwwwwww superbe!! et moi même je me suis offert ce petit plaisir il y a déjà quelques années, et je ne pourrais plus m'en passer! le café est délicieux, la machine superbe, que du positif pr moi :-D

Anonyme –   – (15 octobre 2010 à 14:25)  

Et bien moi, je l'aime bien cette patite page.
Je suis un peu comme toi en ce moment: pleins de photos à scrapper dans mes tiroirs mais pas forcément l'inspi...
Gros bisous
Ruphide

Gypsie  – (18 octobre 2010 à 13:08)  

j'adore ton interprétation de cette petite pause si précieuse pour nous! bravo.

Domi  – (20 octobre 2010 à 07:55)  

Superbe ta page, et un petit café le matin en regardant les blogs des copines....what else!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP