Membres

Enfin une page..............!!

Enfin une page....Pour cela, je dois remercier ma copine Margote..car elle m'a bien inspirée avec la sienne !! Je te remercie du fonds de mon coeur de l'avoir accepté !!Alors, je te fais un petit clin de n'oeil !!
Un des bonheur d'avoir des enfants...c'est de les voir grandir....et de profiter d'eux !! Le plaisir d'avoir les copains et les copines à la maison qui squattent..et de bien s'amuser...!!
Crédits : scraplift de Margote, wa de LieN, kit "Nostalgia" de Paislee Press et second Wa kit "Sunday Edition" de Paislee Press.     

Miss Bubble  – (25 octobre 2010 à 22:42)  

Je suis contente de voir une de tes pages !!!

Elle est très réussie !!! Bravo!

Et tu as raison, voir grandir son enfant, c'est un pur bonheur !!!

Gros bisous Anne.

LieN  – (27 octobre 2010 à 17:40)  

You did great !!! Beautiful page !

salamandre  – (27 octobre 2010 à 21:10)  

J'adore !
J'ai toujours eu un faible pour la combinaison N&B + rouge. Là encore, c'est une réussite ;-)

Unknown  – (7 novembre 2010 à 05:37)  

Superbe page!!! Les photos sont très réussies! J'aime beaucoup!! Bises et bon courage pour le boulot et l'emploi du temps très serré!!

karolyne  – (13 novembre 2010 à 18:19)  

je craque sur cette page ! ta dp est terrible !!! faut dire qu'à partir du moment où il y a un peu de rouge ça me plait :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP