Membres

Une petite page !!




Nouveau mois, nouvelles animations sur le fofo !! Copine Marina a proposé un scraplift que j'ai adoré....


crédits : kit "Correspondence" de Paislee Press & Leora Sanford.

cette page sera utilisée pour la couverture de mon album de cet été . En dp, ça donne ceci :



ça jette hein !!! en tous les cas, moi j'adore !! Bon en même temps..ça tombe bien que çà me plaise....................

margote05  – (1 septembre 2010 à 22:14)  

Oui ça en jette! Elle est magnifique cette DP! Contente que tu aies pu trouver un peu de temps pour scrapper ;) Gros bisous

salamandre  – (2 septembre 2010 à 16:35)  

Superbe cette couverture ! J'adore ce style !!

Marjo  – (3 septembre 2010 à 08:58)  

oui ca ebn jette un max c superbe

Krizo  – (12 septembre 2010 à 10:26)  

Oublié de te mettre un com' pour te dire que je l'adore moi aussi cette page ! je n'ai pas encore trouvé l'inspi pour le scraplift, mais elle reste dans un coin, quitte à te piquer les petites phrases, j'aime mieu en français aussi ;)

moi  – (18 septembre 2010 à 21:59)  

Ah oui, ça en jette ! et même plus que ça !!! J'adore !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP