Membres

Week-end !

Ca fait vraiment du bien d'être en week-end !!!!!!!!!! Un peu de repos est bienvenue..la semaine a été un peu dur encore..ne s'annonce pas vraiment d'amélioration lundi......on va donc essayer de gérer la misère au fur et à mesure....mais bon........!!

Vendredi, j'ai bien sûr pas réussi à finir à l'heure...merci au transporteur que vous attendez depuis plus de 2 jours et qui arrive alors que vous vous dite : chouette c'est le week-end !! Il me charge de l'alcool le gars......donc je suis bien obligée de rester pour lui faire les papiers...un container de 20 palettes...ça en fait des litres d'alcool.......les papiers de douane c'est pour ma pomme............GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Bref..je suis partie, hyper contente de me dire que peu de temps après, je retrouverai les enfants et me donnerai leurs impressions respectives sur leur journée.

Matthieu est super content et se retrouve avec ses 2 meilleurs copains dans la même classe. Trop fort !!! On va devoir réajuster un peu notre organisation car finalement, les horaires de ramassage de cars ne collent pas vraiment pour Marine. Le matin, ça peut le faire et encore...mais le soir mais alors pas du tout !!!!! Donc, à voir !!


Hier, super météo...mais un peu comme chez tout le monde. Le matin RDV chez le cuisiniste que nous avions rencontré une fois pour notre projet de maison. Avec les plans, nous lui avions expliqué ce qu'on aimerait....nos couleurs etc.......Là, il vient de nous présenter le projet !! Ben le gars il est carrément dedans !!!! Il a tout compris....et en plus super sympa !! Il est clair que l'on fera affaire avec lui !! Nous avions poussé la porte d'un autre cuisiniste mais alors vu l'accueil et son humour à 2 balles....on l'avait laissé venir quand même et Pouaffffffffffffffff.......il a rien compris le zozio !!!! Il ira se faire cuire un oeuf !!


L'après-midi course de rentrée avec Marine !! Les fournitures ne lui sont données au compte goutte. On a donc été chercher 2 ou 3 petits trucs..et on a pas pu s'empêcher de passer par le centre ville pour shoppiner !!!! la carte bleue a encore chauffée !!!!!!!!!! La rentrée des classes , quelle misère !!!!! Ils ont tellement grandi les 3 loulous......

D'ailleurs, j'ai commencé une page ça me fait penser sur le shopping des gars...faut que je cherche elle doit être quelque part surl le PC !!


En attendant hier soir, je me suis dit qu'il fallait absolument que je finisse mes pages de cet hiver pour faire imprimer mon album.......................donc, faudrait finir les pages de scrap !!

alors voici celle-ci :


crédits : paislee press.

Le programme de la matinée va être de finaliser les papiers pour les enfants et couvrir les livres...bon je suis sauvée, Marine n'a pas les siens encore...vous savez..les ouvrages des secondes qui ne sont pas encore prêts !!!! Me reste mes 2 collegiens...j'aime pô faire çà, un vrai travail de patience !!!! Et ensuite, nous partons retrouver des amis pour passer la journée avec eux !! Que du bonheur!! Une journée de détente bien sympa en perspective !!

margote05  – (5 septembre 2010 à 21:29)  

Ben dis donc, je suis crevée rien qu'à te lire ;)))) J'espère quand même que tout ça va se calmer pour toi sinon, tu ne vas pas tenir le coup copine ;)
Et en ce qui concerne les livres et cahiers, moi aussi j'ai horreur de les recouvrir! Et malheureusement je n'y échappe jamais parce que je dois toujours faire la plupart de ceux de mes élèves ;)
Bon courage pour la semaine qui s'annonce! Plein de gros bisous

Krizo  – (12 septembre 2010 à 10:29)  

Et bien quel programme, j'espère que tu as pû prendre un peu de temps pour toi depuis ! Pour l'instant j'ai évité un peu tous ces tracas ; les enfants sont encore petits, pas de livres, très peu de fournitures que j'ai commandées par internet, pas vraiment de shopping (quoique j'aspire à faire les boutiques avec mes gamines, même si c'est pas du tout leur truc encore !) Bizzz et bon courage !

Miss Bubble  – (14 septembre 2010 à 22:18)  

Quelle rentrée de folie, j'espère que les choses se tassent un peu...
Cette page est superbe...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP