Membres


credits : WA de Katie Pertiet et personnage ici .


Domi  – (29 août 2010 à 09:31)  

Je me régale à parcourir tes pages!
Bon courage pour la reprise de la semaine!

margote05  – (30 août 2010 à 12:20)  

Coucou ma copine! Ben dis donc, j'en avais du retard sur ton blog!!!! Ton album va être magnifique! J'adore!!!!
Bon, j'espère que tu arrives à tenir tes bonnes résolutions et surtout que tu arrives à souffler parce rien que de lire le résumé de tes journées, je suis essouflée ;)
Je pense fort à toi tu sais même si je ne suis pas très présente ces derniers temps! Plein d'énormes bisous

eloti  – (30 août 2010 à 16:45)  

j'aime beaucoup ton album, je vais copier l'idée du titre one dayfullofmemories si tu permets
par contre j'aurais peut être mis le petit obelix en gris filigrane sur les pages
bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP