Membres

Allez je continue.....

Hier, la journée a été bien difficile....... J'ai pu en venir à bout grâce à la sollicitude de mes collègues.... Le moral ds les chaussettes....on croule sous le travail...on est en sous effectif....et on peut pas être partout...
J'ai la chance d'avoir décroché un super poste...mais ..je m'aperçois et je déchante aussi...j'ai pas la possibilié et on me donne pas les moyens de faire mon taf correctement.......Mais je vous rassure..c'est pareil pour mes collègues. Donc, on courre partout, on travail dans l'urgence..tout est fait au dernier moment et en dépit du bon sens...... alors évidemment..les boulettes sont inévitables..de mon côté comme celle des copains.
Ce qui me soule...........c'est que c'est moi qui suit en relation direct avec les clients et qui m'en prend plein la tronche..... !!!! J'ai envie de dire que j'aimerais faire tellement plus....
Il m'a fallu bien du temps pour décompresser de ma journée d'hier.
Heureusement, nous avions un certain nombre de voisins à la maison pour un apéro dinatoire...ça m'a super détendue...penser à autre chose ..çà tombait vraiment à pic.. !!! Du sur mesure qui convient à un moral au plus bas, où vous vous sentez au bord des larmes.....

Aujourd'hui, mon zhom s'est dit que la meilleure solution serait de sortir. On est donc parti faire du shopping...Marine aux Anges...C'est pas une fille pour rien !!!!!!!!!!

On a trouvé pas mal de choses...C'est vrai que j'ai pas mal d'achat à faire. Les enfants ont sacrément grandi...et surtout les garçons...ils ont le feu au plancher concernant les pantalons..je vous dis que ça !!!!!!! J'ai donc fait la razia dans les jeans chez "Zara" pour eux... Un peu pour Marine aussi qui a sacrément changé pendant ces congés !

Pour Guillaume, j'ai trouvé son manteau d'hiver............chez "Célio" !! Je me prends une claque !! Il a tout juste 11 ans et je viens d'acheter un vêtement ds un magisin pour adulte !!! Les OKAIDI , SERGENT MAJOR etc...c'est vraiment terminé !!!!!!!!!!!!



On a passé un chouette moment tous les cinq. Je les ai pas beaucoup vu cette semaine les enfants car ils étaient encore en train de dormir lorsque je partais le matin............et moi en rentrant en fin de journée...........j'étais vanée à n'en plus pouvoir !!!

C'est finalement le programme qu'il me fallait pour oublier ces derniers jours compliqués !!

Un peu de scrap pour détendre !!!!!!!!!!!!!




crédit : WA de Katie Pertiet et photo astérix sur le net.








crédits : WA de Katie Pertiet et Astérix et Obélix







katell  – (29 août 2010 à 15:53)  

ton album va être superbe!
Pr le boulot je compatis...les problèmes sont en fait les mêmes partout (le sous effectif...principalement). Comme tu dis le plus dur après c'est de se retrouver en "première ligne" (çà aussi je connais:-/) pour s'en prendre plein la g...suite aux erreurs/défaillance ou tout simplement le manque de temps. Au final je trouve qd même cela inquiétant, car la situation semble se dégrader partout.
Pr les fringues j'ai ri...ma grande qui va bientôt avoir 9 ans s'habille en 8 ans chez Okaidi (impecc) et en 7 ans chez sergent Major :-D chez moi ces marques je suis pas prête de les voir disparaitre des armoires (tant mieux d'ailleurs car je les trouve bien sympa).
Bizzz

salamandre  – (2 septembre 2010 à 16:38)  

Les conditions de travail se dégradent un peu partout... je crois que nous sommes tous à la même enseigne ou presque.
Bon courage Anne !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP