Membres






Allez je continue......





crédits : template modifié de Katie Pertiet et image Obélix et obélix ici.




Pas facile de mettre mes nouvelles résolutions en ce début d'année, ...j'ai cru que j'allais lui tordre le coup à celle qui 5 min av que je parte attendait de moi quelle chose qu'elle ne voulait pas faire, au alors qu'elle aurait pu faire toute seule.....j'y suis allée..mais à 5h30..pétante...Je l'ai salué et dit que malheureusement..le compte était bon pour aujourd'hui.....et que depuis 8h ce matin....il était grand temps que j'y aille.............Mais je suis arrivée fin énervée à la maison....car pendant ce temps là...je ne fais pas mon vrai taf à moi....et personne ce pose la question comment du pourquoi du comment...faudrait quand même pas croire que je tricote derrière mon Pc toute la journée.....!!!!!!!!!!!!!! A l'heure qu'il est....je commence à me calmer.... et surtout je me dis...OUF demain c'est vendredi !!

karolyne  – (28 août 2010 à 16:16)  

il va etre chouette ton album asterix... ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée ! et je ne savais même pas que l'on pouvait dormir là bas....

Xtel  – (28 août 2010 à 21:50)  

Super ton albuM; bcp d'humour avec tes asterix et Obelix, j'aime bcp. Un super souvenir en famille !!!

Tu comprend maintenant pkoi j'ai fuit ce taff de malade, et qu'il a reussi a me faire peter un cable a m'en rendre malade !!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP