Membres

Les vacances...

L'euphorie du premier jour de retrouver les collègues est maintenant loin....Hein c'est vrai..même si ça vous fou le bourdon, au moins, on retrouve les collègues et cà c'est sympa. Surtout si on a la chance d'avoir d'en avoir des sympas.

Les 2 autres matins, il a été super difficile de se lever......mais bon, quand il faut y aller...faut y aller....surtout lorsque je vois le planning et tout le taff.... les prochaines semaines vont être bien compliquée je pense.....c'est plus que penser d'ailleurs.........s'en est même à être découragée devant la tâche !!!!!!!!!!!!!! Bref....à chaque jour suffit sa peine !!!

J'ai malgré tout..2 toutes petites résolutions....que je souhaiterais essayer d'appliquer !!

La première est apprendre à dire non...ben oui..on peut pas satisfaire tout le monde..travailler 7/7 J et 24/24h...donc apprendre à dire non aux clients lorsque trop c'est trop !!

Essayer de faire des heures sups le moins souvent possible....39/semaine ...c'est déjà beaucoup...alors 2 ou 3 petites H par si et par là..c'est bon !!!! J'ai eu le temps pendant les 2 premiers mois de mon taff de voir ce que ça donne...en 2 1/2 mois de travail..j'en ai déjà pas mald'heures sups à mon actif...... Donc, si j'apprends à dire non à certains clients...........ça m'évitera déjà de partir après l'heure...parce qu'ils ont le don d'arriver à l'heure où vous être prêt à partir...et ensuite..je veux que le boss comprenne,...... bien que je ne vais pas faire que çà non plus !!


Pour essayer également du prendre du recul et couper les ponts avec des journées franchement stressante..j'ai le plaisir de retrouver ma tite famille et scrapper.


Je continue mon album des vacances..je suis motivée ..pourvu que ça dure....!!!!!!!!!

Il s'agit de la couverture de l'album.


crédits : papier "Correspondence" de paislee press & Leora stanford, Wa kit "Lemonade Stand" de tmd et paislee press, doodle du kis "All I need" et étoiles kit "Whishingjar" de paislee press.

pour la page back cover...elle est prête, toutefois, je dois patienter un peu pour vous la montrer !!

katell  – (26 août 2010 à 09:45)  

tu as bien raison d ene pas vouloir te laisser entrainer ds ce "surplus" de boulot! vaut mieux fixer les limites rapidement car après tt le monde va continuer à en profiter et le pire...trouver çà normal ;-)))
Superbe back over!! so clean !!!!
Bizzzzz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP