Membres

La Reprise !!!!!!!!

Ben oui Marina, je pense que tu as raison...je crois tenir le filon du thème que je souhaite savoir sur cet album de vacances...Bon maintenant..il s'agit de tenir le cap...et pour ça ..ben heu je sais pas si je vais y parvenir..c'est une autre pair de manche !!!!



avec le kit de Katie Pertiet modifié.





Bon sinon ...dur dur de se réveiller ce matin....un peu la boule au ventre en me demandant quelle misère j'allais bien trouver en arrivant. Contente de retrouver mes collègues..un bon brin de discusion...toutefois, le silence et le calme y était...Tous pas forcément bien réveillé..et concentré sur nos différentes tâches. Ne sachant pas forcément dans quel sens oeuvré.....enfin moi toujours...Ca l'a fait jsqu'à 13h. Lorsque j'ai repris à 14h...j'avais un peu moins d'entrain....pour ensuite me mettre au mode de ce que j'appelle "ralentit". Après avoir accueilli des nouveaux clients, avoir fait affaire.....ma foi, je n'attendais qu'une chose..la fin de la journée...En gros, je n'ai pas franchement été efficace à partir de cet instant !!! J'ai attendu patiemment le moment de partir...et à l'heure pour une fois !! C'est du luxe. Il fallait bien en laisser pour demain !!

Domi  – (24 août 2010 à 21:20)  

Allez Anne courage. Je compatis pour la reprise....moi je suis rodée au bout de 4 semaines. Et pour ton album, je suis sûre que tu vas t'y mettre et nous faire quelque chose de bien sympa!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP