Membres

Quelques photos..

Voici déjà 2 jours que nous sommes de retour à la maison.... la valse des machines à laver..le fer à repasser..remplir le frigo, enfin heu..ça c'est la tâche du zhom !! Ben oui..le partage des tâches ..vous connaissez aussi !!

Ce matin, pleine de courage j'ai commencé à faire le tri dans la caisse à fourniture (scolaire)...çà aussi ça a été la tâche du zhom l'année dernière !! Sauf qu'il ne devait pas vraiment avoir les yeux en face des trous cette fois-là.. car il en avait acheté plus qu'il en fallait...largement plus. Donc, avant d'aller à la coopé, j'ai souhaité gérer moi-même l'affaire.....résultat des courses..c'est une vrai bourse aux trésors et il reste seulement quelques cahiers à se procurer...!!!!!!!!! Pas mal non !!! Le tout pour nos trois loulous !!






Cet aprèm sinon, ce temps était pour moi...soins du visage...massage et j'ai fais les boutiques.. !! Pas d'achat mais juste des repérages sur les nouvelles collections.



Sinon, côté scrap..je n'arrive à rien depuis mon retour...............!! je tourne en rond...malgré tous mes efforts !! Bon, je me dis que ça va revenir !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP