Membres

Finalement........

J'ai fait cette page il y a 2 jours, je me dis que finalement en retombant dessus qu'elle est pas si mal...



credits : kit " sweet & tart" de Paislee press et leora stanford & template de Margote



C'est finalement une occasion d'utiliser ce kit qui dormait sur le disque dur que je n'avais pas encore utilisé !! Mieux vaut tard que jamais.
Je cherche toujours comment je pourrais commencer à scrapper mes photos de vacances..je cherche, je cherche et ben...........je sais pas !! Je tourne en ronds..un peu comme un bocal !!

Unknown  – (21 août 2010 à 20:55)  

Pas mal?? Elle déchire cette page, oui!!! J'adore!!!

cecile  – (22 août 2010 à 10:41)  

pas si mal ?? Et bien j'aimerais bien faire aussi "pas si mal" que toi !
J'adore ta page !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP