Membres

Finies les vacances !!!!!!!!!!

Ben les copines..je vous remercie de vos derniers commentaires..j'ai eu des doutes concernant cette page.. entre temps, du coup j'ai fais celle-ci :






crédits : kit "Lemonade Stand" de TMD et Paislee Press.


Autre interprétation de ce que je voulais faire...mais j'aime bien également.
J'ai retrouvé aussi cette page faite en même temps que les autres pendant le début de mes vacances..je l'avais oublié tellement elle était bien rangé sur mon PC. La page est faite aussi avec un template de ma copine Katell. C'est mon petit neveu Victor que j'ai la grande joie de retrouver à chaque fois que je retourne dans mon fief familial !!




crédits : template de katell et papier et éléments de LieN.



Et cette dernière page que j'ai faite pour un challenge sur le fofo. Au départ, j'avais une idée bien précise en tête et finalement....j'ai fait cette composition..J'ai malgré tout un peu de mal à prendre du recul.....




crédits : cadre et élément herbage kit "The Sunday Edition" de Paislee Press et les différents éléments "Astérix" trouvés sur le net.

Sinon, trève de plaisanterie..........les vacances touchent à leur fin !! BOn, je vais pas me plaindre..15 jours de vacances alors que ça faisait 2 mois que je bossais seulement... Mais c'est surtout que j'appréhende la misère après la fermeture de l'entreprise pour les congés d'été...Tous les clients vont nous tomber dessus....tous vont vouloir être servis... On est partis à l'arrache ...alors reprendre dans les mêmes conditions.. BOn, on verra bien !! On va pas se faire de noeud au cerveau avant l'heure hein !! C'est pas le genre de la maison !!

katell  – (24 août 2010 à 21:22)  

woww j'adore la 1 ière (merci encore pr mon template pr la 2nde :-D) ...je te souhaite pas bon courage pr la reprise car tu as repris apparemment ;-)))
Bizzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP