Membres

Me voici de retour.....

Notre petite escapade des vacances est terminé et nous voici de retour à la maison...!!

Je ne sais pas trop par où commencer....J'ai un cerain nombre de photos mais je ne sais pas vraiment lesquelles vous montrer pour illustrer mes vacances...

Le programme a été simple cette année :
-la région nantaise pour commencer afin de retrouver ma famille.
- le parc Astérix pendant 2 jours !
- séjour à Lyon chez nos amis .

Bref, juste quelques jours de repos avant de reprendre le chemin du travail......

Pendant que j'étais à la campagne, j'ai eu le temps de me relaxer et scrapper.

Cette première page:





crédits : kit "Nostalgia" de Paislee Press et template de ma copine Katell.




Une seconde page faite avec des photos prises pendant une balade dans ce village de mon enfance dans les vignes. Un vrai bonheur et aussi l'occasion de faire des tests de mon nouvel appareil photo. un vrai régal.

crédits kit "Small talk" de Tmd et Fei-fei's Stuff & template de katell

Ben..j'ai profité du fait que j'avais pas internet pour utilisé les templates de ma copine de scrap que j'aime bien et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser !! Ils sont chouettes hein !!

Xtel  – (19 août 2010 à 00:06)  

Deja de retour !!! comme ca passeeeeeeeeeee
A moi de décoller demain...rdv dans 10j et surement des millions de photos a te montrer.

Pleins de MAJ en mon absence

Contente que tu sois satisfaite de ton achat..d'ailleur superbe photo. Tu me dira ce que tu as pris comme objectif ????

katell  – (19 août 2010 à 21:48)  

oh ben merci:-D quel plaisir de découvrir ces 2 pages (pr te dire j'avais même pas reconnu mon template sur la 2 ième ;-))))
Je pensais (je ne sais pas pourquoi?) que tu rentrais plus tard ;-)) gros bisous, et bon courage pr la reprise!!

Ella  – (20 août 2010 à 16:38)  

super de te retrouver ! et contente de voir que tu as apprécié les vacances. tes pages sont tout simplement superbes !

eloti  – (21 août 2010 à 01:09)  

elles sont superbes ces pages, je craque carrément sur les photos de la deuxième

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP