Membres

un vrai plaisir....


Un vrai plaisir aujourd'hui d'avoir été inspirée par du scrap et les nombreuses animations proposées par les copines du fofo....

Cette première, pour l'animation que propose Pim en scrapliftant une page de Mirjam :





crédits : kit "doux bruissements" de "Au coin de l'objectif.

Pour un second challenge que propose D'ylian.

crédits : kit "Lemonade Stand" de TMD et Paislee Press.

Xtel  – (12 juillet 2010 à 08:58)  

Ca y est la machine est relancé, on ne t'arrete plus !!!! Superbe c'est derniere !
Et moi je rame !! lol

J'ai repondu sur mon blog a tes questions !!

margote05  – (13 juillet 2010 à 08:29)  

Ben oui, moi aussi j'ai l'impression que te voilà repartie et ça fait plaisir!!! Encore deux très belles pages copines ;) Gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP