Membres

Les bords de Loire

Comme un petit peu partout, il fait très chaud en ce moment....
vendredi soir, la chaleur se faisait sentir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison et je ne savais plus comment me mettre. Je me suis endormie une première fois pendant l'épisode de "Plus belle la vie"..je me suis réveillée où je dégoulinais tellement il faisait chaud. Puis avec zhom et Guillaume, on s'est dit qu'on trouverait de la fraîcheur sur les bords de Loire à deux pas de la maison...... Alors il est vrai que ça a été le cas de nombreuses fois, toutefois, là..........pas du tout. Tant pis...je me suis allongée sur l'herbe pour commater.....et contempler le paysage .... !!



crédits: template de Julie designs.


Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP