Membres

Les chaussures .....

Sur le forum pour l'animation BOM/BOF que nous propose Nim...le résultat donne des pages assez splendides.

La mienne sur ce coups-là !!


crédits : kit "Lemonade Stand" de TMD et Paislee Press.

Ca faisait assez longtemps que je n'avais pas acheté de nu-pieds. J'en ai encore de l'époque des EAU et elles ne sont pas usés. Mais j'ai craqué sur celles-ci et surtout parce qu'elles sont montantes et que ça change de style.

Unknown  – (14 juillet 2010 à 21:10)  

Tu as des pieds pour poser dans un catalogue!!lol

margote05  – (15 juillet 2010 à 08:10)  

Je la trouve superbe cette page et j'adore tes chaussures ;) Gros bisous copines

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP