Membres

Shopping

Parce qu'il est rare que je fasse du shopping, j'ai souvent la flemme de sortir de la maison....la semaine dernière, j'ai un peu craquée sur une robe. Question de forme...de matière bref de style !!



crédits : papiers "A new Leaf" de Paislee Press et Audacious Designs, noeud "The Sunday Edition" de Paislee Press, agraphe "Est" de Paislee Press et TMD et template 104 de Timounette.



margote05  – (15 juillet 2010 à 08:09)  

Oh là là, j'adore copine! Superbe page qui donne envie de découvrir la robe en entier ;) Vraiment je la trouve superbe! Gros bisous

Xtel  – (15 juillet 2010 à 08:31)  

J'adore ta page, ton titre. c'est quelle police ?

J'espere que la page d'en face c'est toi dans la robe !!!

Xtel  – (28 juillet 2010 à 23:17)  

j'ai perdu ton mail avec le nom de la policeeeeeeeeee.....snif snif snif

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP