Membres

Les enfants....

Voici une dizaine de jours que les enfants sont maintenant en vacances en Bretagne. Ils profitent de la plage, des enfants de la cousine de Stéph, vont en mer..dorment sur le bâteau...mais pour moi la maison est vide et mes loulous me manquent. Je sais pourtant très bien qu'ils sont mieux là-bas qu'ici puisque l'on travaille..

Comme je pense fort à eux.....cette petite page de Guillaume




crédits : papier et élément Vinnie Pearce


Voici maintenant celle de Marine ...


crédits : papier et élément Vinnie Pearce



sur un mur...çà pourrait donner çà !!!



Mais ce n'est pas tout à fait de la même teinte et il me manque le N°2...j'ai pas vraiment de photo de lui..c'est pas simple !!!!!!!!!!!!!

Vous en pensez quoi ????

Valé  – (25 juillet 2010 à 20:18)  

Moi j'aime, mais fais attention aux éléments tout près du bord si tu veux faire imprimer sur toile. Tes page sont vraiment superbes en tout cas !!

Xtel  – (25 juillet 2010 à 22:35)  

Tu fais number two dans les tons brun et tu mets marine au milieu et hop une belle déco pour ta future maison

Ohlala je te comprend qu'ils doivent te manquer.
Moi 10j sans elle ca va etre une 1ere a la fin du mois..et aie aie aie je stress deja

eloti  – (26 juillet 2010 à 17:07)  

tout juste sublime, bravo à toi super maman...
bisous

margote05  – (27 juillet 2010 à 08:56)  

Ben oui, je comprends qu'ils te manquent!!!
Et je trouve aussi que ça ferait une superbe déco sur toile mais manque Mathieu ;) Et comme Valé, fais attention à tout ce qui se trouve au bord ;)
Gros bisous ma copine!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP