Membres



Ben je m'aperçois que je n'avais pas posté mes pages de dimanche soir !! Rho quelle misère !!




crédits : template de Julie



faut que je retrouve la page de dimanche..je sais plus où elle est !!
Ne riez pas surtout !!

margote05  – (28 juillet 2010 à 08:33)  

Oh c'est marrant, j'ai une grenouille identique à celle de Mathieu ;) Il va être heureux que ça chambre soit terminée ;)
Je n'ai pas été voir twilight, aucun d'ailleurs! Par contre les enfants oui et les avis étaient mitigés ;)
Pour les toiles, moi j'aimerais en faire 9 en 20x20 pour faire un carré de 3toiles sur 3 au-dessus de mon buffet! Faudrait d'ailleurs que je les fasse ;) Gros bisous ma copine et bon courage pour le boulot!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP