Membres

samedi 31 juillet

Le mois de juillet vient de s'achever...je n'ai rien vu passer comme certainement bon nombre d'entre vous.




template de Julie Designs

Je me réjouis de retrouver mes 3 loulous demain que leur papa ira chercher en Bretagne ds la famille. J'ai hâte de les revoir, de les serrer ds mes bras et de les embrasser. D'entendre leur rire résonner ds la maison....

margote05  – (1 août 2010 à 11:47)  

Alors ça y est, vous avez choisi le new APN ;) Je suis certaine que tu vas te régaler ;) Mais pas autant que quand tu vas récupérer tes loulous ;) Très belle page! Tu vas voir, quand on fait une petite page par jour comme ça, le résultat fianl est vraiment super! Gros bisous ma copine

katell  – (1 août 2010 à 17:28)  

mes filles viennent de partir alors je n'en suis pas encore là ;-)) mais j'apprécierai la fin de semaine je crois ;-))

Xtel  – (1 août 2010 à 22:31)  

Super choix superbe apn, tu va te regaler

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP