Membres

La dernière fois....

La dernière fois, enfin il y a longtemps...pour un challenge, j'avais fais cette page.






j'avais commencé la copine qui allait en face...mais avec mon nouveau job..cette page s'est retrouvée mise de côté...




crédits : scraplift de Nininano et divers Wa de Paislee Press.


et ça donne une chouette Dp finalement.



Xtel  – (21 juillet 2010 à 22:52)  

UNE DP d'enfer............;j'adoreeeeeeeeee

margote05  – (22 juillet 2010 à 07:36)  

Elle est superbe,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Miss Bubble  – (22 juillet 2010 à 22:24)  

Ah moi aussi je l'adore cette DP !!!

Ella  – (24 juillet 2010 à 14:44)  

il n'y a pas à dire, ca vaut le coup de faire des belles DP...en plus une DP sur toi...elle est tres belle ! tu es photogénique, ca ne gâche rien :)

Steph  – (25 juillet 2010 à 13:03)  

Magnifique DP, et tu es rayonnante sur cette photo ! Biz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP