Membres

Après nos supers retrouvailles avec nos amis, il a fallu rapidement se quitter car il leur fallait rapidement reprendre le chemin de la maison pour bosser...
Stéph travaillait dimanche et pour ne pas avoir un gros coup de déprime...j'ai pris l'appareil et je suis allée me balader....
Les enfants ne sont pas là en ce moment, je me suis rabattue sur la nature et les plantes...
Une pensée pour mes loulous qui étaient partis en balade en bâteau avec les cousins autour et sur l'île de Bréhat..

Krizo  – (20 juillet 2010 à 13:48)  

Je me suis régalée en admirant tes dernières pages, bravo bravo !!

margote05  – (21 juillet 2010 à 08:32)  

Ben oui, la maison est vide sans nos loulous hein! On se sent un peu perdue ;) T'as bien eu raison de partir faire des photos, elles sont très belles! Coup de coeur pour l'avant-dernière et la dernière ;) Gros bisous

Chriss  – (5 novembre 2010 à 13:41)  

Vos photos sont magnifiques ! Je suis admirative.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP