Membres

Mariage.....

Samedi, nous étions de Mariage. Des amis, de très bons amis d'ailleurs il faut le dire. Toto que nous connaissons depuis des années, que nous avons retrouvé aux EAU. Pendant son séjour, il a rencontré Alice....qui est revenue ds ses bagages.....depuis une jolie petite fille et une union....






crédits : template de Julie Designs.

J'étais partie pour faire des photos...mais alors tout plein....puis les mariés nous on fait une surpise....C'est pourtant aux mariés que l'on fait des surprises pour cette journée ....!! Juste avant la cérémonie à la mairie, une personne m'a tapé sur l'épaule.....nos copains de Marseille.....ceux avec qui nous avons partagé notre première année aux Emirats..;ceux que nous n'avons pas revus depuis 4 ans !!!!!!!!!!! Tout le monde avait comploté, tous se sont mis de mèche pour les cachotteries.....Les larmes d'émotion de se retrouver comme çà !!! Bref..;l'appareil je l'ai pas beaucoup utilisé.....trop occupée à ces retrouvailles inattendues !!

J'attends patiemment de récupérer les photos à une prochaine occasion !! Se sera plus simple !

Xtel  – (20 juillet 2010 à 08:37)  

Finalement tu t'entends bien avec les gens du sud !! lol
BON OK marseillais mais c'etais pas nous

Merci de ta visite, t'a vu ca la puce, comme elle change, grandis, et encore c'etait y'a un mois

Cool que tu es passé un super WEEkkkk ennddd

margote05  – (21 juillet 2010 à 08:30)  

Elles sont superbes tes pages copines et ils sont bien beaux les mariés! J'adore aussi tes pages de la Loire ;) Et ben dis donc, une sacrée surprise pour vous alors! J'imagine l'émotion!!! C'est génial, suis contente pour toi copine! Plein de gros bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP