Membres

Un petit freebie....


Ben oui parce que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais rien partagé avec vous, et que je voulais vous remercier à toutes de votre présence. Vous êtes nombreuses à venir et passer chaque jour. Vos petits messages font chaud au coeur.

Télécharger ICI / DOWNLOAD HERE

Et n'hésitez pas à me montrer vos pages car c'est toujours un vrai plaisir. Alors "Bon Scrap".


Ruebchensmum  – (20 mai 2010 à 23:38)  

Wow, c'est super! Merci copine, il est génial ton template.
Gros bisous
Corinna

margote05  – (21 mai 2010 à 07:15)  

Merci copine! Gros bisous

CBH  – (21 mai 2010 à 17:26)  

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on May. 21, 2010. Thanks again.

Peggy  – (22 mai 2010 à 09:52)  

Merci, j'ai toujours des recettes qui trainent, bonne idée de mise en page. C'est dans la boite !!

katell  – (22 mai 2010 à 18:35)  

merci pr ce template et toutes ces recettes!!

cecile  – (26 mai 2010 à 08:40)  

merci beaucoup ! je l'avais téléchargé hier, mais en le décompressant, j'avais un message d'erreur ... Là, je viens de le recharger, et c'est OK ... j'ai deux recettes à mettre en page, ce sera avec ton template. merci encore

Julie  – (28 mai 2010 à 22:23)  

il est vraiment superbe ton template!merci!!

ludivine  – (29 mai 2010 à 12:07)  

merci beaucoup, il est très chouette ce template !!!

Vicky  – (1 juin 2010 à 21:10)  

a link to your freebie has been posted to DSUK

http://digiscrappinguk.proboards.com/index.cgi?board=freetemplates&action=display&thread=381&page=1

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP