Membres

La crème glacée............

J'ai des supers gourmands à la maison. Après les sorbets, j'ai voulu essayer de faire de la glace et j'ai testé la recette de la crème glacée au chocolat. Ben..j'ai léché le fond de la gamelle et ça m'a l'air super, mais alors super appétissant....!!!

Je sens que le pot va déjà faire un bon tilt ce soir.....!!



crédits : recette et sigles du site officiel thermomix.

La plupart des recettes, du moins les nouvelles que je ne connaissais pas, je les trouve sur internet. Je les imprime, d'accord mais ça ne reste que du papier volant ou alors sur des blogs. Donc, je les scrappe pour les ordonner et si ensuite je peux, je ferais un album.

margote05  – (20 mai 2010 à 19:23)  

Bon ben si tu continues, va falloir qu'on investisse toutes dans le Thermomix ;) Ca a l'air vraiment délicieux! Bonne dégustation copine ;) Gros bisous

margote05  – (20 mai 2010 à 20:46)  

Un petit jeu pour toi sur mon blog ma copine ;) Gros bisous

Peggy  – (20 mai 2010 à 20:50)  

J'avais essayé la glace à la vanille mais pas convaincue....
Pas contre les sorbets, je ne m'en lasse pas.
Et tu sais quoi ???? mes filles n'aiment pas les brioches aux pépites, elles n'y connaissent vraiment rien aux bonnes choses.... Je vais être obligée de toutes le manger, si c'est pas malheureux !!!

Steph  – (20 mai 2010 à 21:10)  

coucou Anne, passe faire un petit tour sur mon blog, je te lance un petit défi :) Biz

Xtel  – (20 mai 2010 à 22:04)  

Attends mais ca a l'air trop bon tout ca
super ta mise en page
Heuuu j'ai pas eu droit moi a toutes ces recette de ton mister T, voila je fais la gueule

Ella  – (20 mai 2010 à 22:50)  

serieux, ca a l'air mortel ta glace ! Clochette m'a fait essayé son sorbet fraise en moins de 3 mn(cf mon blog)et serieux, j'ai trouvé ca excellent. Elle m'a quasiment convertie au Thermomix. j'adore !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP