Membres

Merci les copines !!

Oui oui, je sais je suis désolée...je suis carrément en retard pour vous remercier les copines !!





Alors c'est Gypsie, Stéphi, Corinna et ma copine Margote qui m'ont "taguée".


Le but du jeu est de ressortir la 6° page postée sur mon blog. Une chance pour moi, j'ai ouvert ce blog alors que j'avais déjà quelques pages derrière moi.




Et heureusement, j'ai rapidement rencontré mes copines de scrap, qui m'ont tout appris.

Je vous remercie les copines !!

Xtel  – (28 mai 2010 à 14:13)  

Ouff on est sauvé, et comme pour nous toutes, heu sans te vewer, je pref de loin ton new style !!! et idem chez moi

Marjo  – (30 mai 2010 à 21:25)  

snif je t'avais cité aussi

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP