Membres

Kit "Bruissements d'Orient"

Voici notre kit collab de "Au coin de l'objectif". Sur une inspiration de Margote et moi-même...et les copines ont fait des merveilles..... Je vous laisse juger par vous-même :






Rdv sur le blog du forum pour accéder aux liens de chargement. Cliquez ici/ Here.



voici ma page faite avec le kit


et voici ma mon add-on en freebie :



Download Ici/here

Béa  – (2 avril 2010 à 18:04)  

Merci pour cet ad-on superbe !!!

CBH  – (2 avril 2010 à 18:32)  

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 10 post on Apr. 02, 2010. Thanks again.

DoggiNo  – (2 avril 2010 à 19:53)  

Hi Anne, thanks for the add on. The "So cute" label is really so cute !

Jenny743  – (3 avril 2010 à 13:57)  

merci bcp pour ce joli add'on !

Sylvie  – (12 avril 2010 à 00:35)  

Félicitations pour le kit collab et merci pour l'ajout !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP