Membres

01 Avril et c'est pas un poisson !!

Nous sommes aujourd'hui le 01 avril et c'est l'anniversaire de mon petit loulou. C'est pas un poisson d'avril..puisque c'est vrai !! Bon, je dis ça car ce bébé est né à l'époque avec plusieurs semaines d'avance...et lorsque j'ai fais prévenir le futur papa...il a vraiment cru à un gag...pas très drôle mais un gag... Ca n'en était pas un !! Il est arrivé in extrémis .....juste à temps !! Que du bonheur !!








crédits : "Flighst of fancy" by Paislee Press" & tempalte by fei-fei's stuff.

et rappelez-vous, nous sommes le 01 du mois...alors repassez par là dans la soirée...une belle et grande surprise vous trouverez !!

Xtel  – (2 avril 2010 à 20:58)  

Superbe DP

Joyeux anniv guigui (ok un jour de retard) mais hier pas ttrop devant l'ecran !!!

Xtel  – (2 avril 2010 à 20:59)  

rrrhhh mon com's a disparu

BON OK je recommence

Joyeux anniv GUIgui

Peggy  – (5 avril 2010 à 10:22)  

Né le premier avril, le pauvre, tous les ans on doit lui en faire des poissons !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP