Membres

Kit "Urban" de Miss Bubble

Aujourd'hui Miss Bubble sort son tout nouveau kit aujourd'hui. Il s'appelle "Urban" et il est disponible à la boutique Scrapinsider.




cliquez sur le preview pour accéder à la boutique


et voici ma faite faite avec ce kit ainsi que le template "Spring is arround" disponible en freebie sur le blog de Miss Bubble





Je vous laisse aller le découvrir...

margote05  – (29 mars 2010 à 21:58)  

Elle est superbe copine! Et tu sais combien j'adore cette photo avec ce traitement ;) J'espère que tu vas mieux! Gros bisous

Peggy  – (30 mars 2010 à 16:26)  

Marine qui pose... très jolie page.
Mais tu es où ces temps ci ?? Rien de grave j'espère .

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP