Membres

Une petite DP sur notre petit séjour en Allemagne...










crédits : kit "Everyday Ordinary" Emily Powers et Paislee Press & Template 14 (redimensionné et modifié) de Poogy Scrapouille .


margote05  – (19 mars 2010 à 17:12)  

Superbe DP qui fait une belle récap à votre séjour! Y en a un qui s'est bien amusé on dirait ;) Gros bisous copine

Valé  – (19 mars 2010 à 18:28)  

Oh la la que c'est chouette !!! Je suis en retard partout, sur tous les blogs... et ce que je vois ici est génial !!!

Ella  – (20 mars 2010 à 15:04)  

ta DP est tres réussie ! et que de neige, c'est clair que les enfants ont du bien en profiter ! mais où est la photo du bonhomme de neige ? :)

Miss Bubble  – (21 mars 2010 à 22:27)  

Superbe DP, elle est très harmonieuse!

Zizazzi  – (30 mars 2010 à 20:11)  

tres belle DP ... de beaux souvenir pour ton guillaume ...

Ruebchensmum  – (31 mars 2010 à 22:35)  

Wow ta DP est super, ainsi que ton blog et surtout la magnifique photo de toi.
La prochaine fois que tu passes en Allemagne tu viens chez moi pour bavarder, hein?
J'étais bien triste que cette fois j'étais pas disponible.
Gros bisous
Corinna

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP