Membres

Friends


Enfin, j'ai réussi à faire une page correcte depuis une semaine.....!!! Je finisssais par désespérer !!

Cette page est inpirée..heu on va dire liftée de Christine Newman aka Listgirl . J'ai découvert son blog en cherchant un template pour une animation...
Une mise en page que j'ai trouvé super sympa pour des ados... et les délires de fifilles !!

kit " A new Leaf" de Paislee Press et Audacious Designs



J'ai des tas de photos non scrappées de l'année 2009...je ne parviendrais jamais à tenir le ryhtme pour finir les albums et faire 2010 en même temps. Mais bon, on verra bien....!!

En ce moment, je profite à fonds de mes enfants...je file chercher mes plus grands au collège dès qu'ils terminent plus tôt..ça nous permet de pouvoir parler ensemble de leurs petites vies à l'école...on fait des gâteaux;;les petites recettes préférées ..style les muffins avec du nutella, des gâteaux au chocolat avec de la crème anglaise...et de bonnes crises de fous rires...Que ça fait du bien...

margote05  – (17 mars 2010 à 08:41)  

Rho ben elle est superbe cette page copine!! Ca fait du bien de les voir rire comme ça ;) Et contente de lire que tu profites ;) Plein de gros bisous

maonola  – (17 mars 2010 à 08:52)  

Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et la douceur.

POUPY  – (17 mars 2010 à 11:03)  

et tu me dis que ton inspi est partie et bien tu as du la retrouver là parce que cette page est SUBLIME ma cop's D'ailleuir elle part dessuite dans mon dossier lift...
Bonne journée et mange pas trop de muffins...lol
bizzzz

salamandre  – (17 mars 2010 à 12:04)  

J'aime beaucoup cette page !!! Superbe !!

Julie  – (17 mars 2010 à 13:14)  

TRES TRES JOLIE CETTE PAGE !!!! de +, le relooking est parfait sur ton blog !!!
biz

katell  – (18 mars 2010 à 18:05)  

tu vois tu y prends goût à la vie de maman au foyer ;-))
Très jolie page...j'avais déjà parlé du blog de Listgirl: je le trouve très vivant et gai (bon karine si je me souviens bien nous vaais fait remarquer qu'il y avait bcp de photos...de bouffe!! lol)

Marilyne  – (27 mars 2010 à 13:40)  

tu as bien raison de profitez des enfants!!
tes pages sont toujours aussi jolies!!
j'espère pouvoir m'y remettre très vite avant de craquer lol!!
gros bisous ma petite Anne

Anonyme –   – (31 mars 2010 à 20:17)  

Très jolie page, Anne. Ben, dis c'est les caprices du printemps qui déteignent sur l'inspiration !
ael

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP