Membres

Ma copine Miss Bubble nous propose actuellement un scraplift sur lequel j'ai flashé...il m'a inspirée tout de suite. Surtout que cette inspi m'avait quitté ces dernières semaines !!
La page de départ est une page de Xénobia.


crédits : papier fond "1er Bruissemnt de ACO", papiers motifs kit "A new leaf "de Paislee Press et audacious design, coeur kit "Hapiness" de Thérese Rydstrom, agraphe "Chasing the sun" de Paislee Press.

Valé  – (3 avril 2010 à 09:06)  

Je la trouve encore plus belle que l'original !!!!!

Peggy  – (5 avril 2010 à 10:20)  

Moi aussi il m'inspire ce scraplift mais j'ai pas le temps........
J'adore la tienne ;-) The sac, tu m'étonnes que c'est vachement important !!!

Anonyme –   – (5 avril 2010 à 14:22)  

http://blogalpha-alpha.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP