Membres

Mon TOUT Premier Anniversaire

Il y a un an tout juste, j'ouvrais ce blog !! Alors, je me rappelle que je me suis dis que certainement..il n'y a que moi qui viendrait dessus !! Je n'imaginais pas un seul instant qu'il pourrait y avoir autant de visiteurs en une seule journée..et surtout j'étais loin d'imaginer tout ce que ce blog pourrait m'apporter...C'est un lieu de rencontre, de par nos blogs dans le scrap..on fait connaissance..on sympathise et surtout on lie des amitiés.


Alors je vous embrasse toutes ; pour ces amitiés formidables, je vous remercie de votre présence et je vous remercie de tous vos commentaires.. car c'est un peu grâce à vous !! Alors mille bises !!




katell  – (2 février 2010 à 21:10)  

Joyeux anniv à ce blog!!!!

margote05  – (2 février 2010 à 21:21)  

Oh ben je suis en retard! C'est pas bien ça parce qu'en plus, je me rappelle très bien du premier post de ce blog et je suis bien contente que tu te sois lancée! Longue longue vie à ton superbe blog copine!!! Plein de gros bisous

Anonyme –   – (3 février 2010 à 18:25)  

Avec un peu de retard mais de tout coeur : joyeux anniversaire de blog !
ael

mihiana  – (7 février 2010 à 18:35)  

bon anniv et encore bien des papotes à venir

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP