Membres

December suite et fin

Il ne me manquait plus que la couverture du projet de mon December Daily.
le voilà..et j'ai eu du mal à choisir le template que j'allais utiliser pour la faire. Mon choix s'est porté sur celui de Stéphinette.

credits : kit "All I Need" de Paislee Press et Amy Wolff et le template N°22 de Stéphinette.


Je suis surtout bien contente d'être parvenue à faire une seconde page pour la même journée !!

margote05  – (31 janvier 2010 à 20:41)  

Super copine et cette couverture est magnifique!!! Perso, faut encore que j'imprime mes photos mais je galère du coup, j'ai tout laissé tomber pour l'instant!!! Plein de gros bisous

Xtel  – (31 janvier 2010 à 22:40)  

MOi qui avait commencé, et au final c'est toi qui y est parvenu, félicit, et cette derniere est toute belle, super harmonie du debut a la fin. Super souvenir, decembre 2009, juste avant ton futur tournant !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP