Membres

Les bords de Loire...

Je la vois tous les jours..j'en oubli combien elle est belle..... "La Loire"...petit souvenir d'une promenade pendant que ma soeur est venue quelques jours dans la région.







crédit: kit "Pillowtalk" de Creashens.

Ma première journée à la maison s'est bien passée. Je me la suis gardée pour moi, être tranquille à la maison, prendre mon temps et savourer le fait de ne pas avoir à retourner "à ce travail de malheur"...!! La journée a défilé à vitesse grand V...beaucoup ont eu l'idée de me passer un petit coup de fil, alors forcément...le temps passe vite dans ces cas là !!

Xtel  – (2 février 2010 à 07:59)  

Ah certain t'on téléphoné !!! 1h20 meme il parait.
Oh jolie page page, ou regne calme et sérénité...mais une petite photo de toi et ta soeur en complement aurait été pas mal aussi...hein copine

AH peut etre qu'un jour je découvrirais cette région..qui sait

Anne  – (2 février 2010 à 13:37)  

Oui..t'as vu..çà c'est chez moi...Allez chiche..!! Quand tu veux tu viens !!

katell  – (2 février 2010 à 21:10)  

Très très chouette page!!! et super pour cette 1 ière journée...tu vas voir elles vont toutes "défiler" comme çà;-)
Bizzzzzzzz

margote05  – (2 février 2010 à 21:29)  

Rho ben c'est beau par chez toi copine!!!! J'y arriverai peut-être un jour ;) Ta Dp est superbe et je suis contente de lire que tu as profité de ta journée même si c'était au téléphone avec copine Xtel ;) 1h20 mais vous êtes fadasles copines hein ;) Gros bisous

Xtel  – (3 février 2010 à 19:32)  

Je vveux un cours sur le titre de page, oui oui je rigole pas

Valé  – (6 février 2010 à 14:08)  

Oh la la qu'elle est belle cette DP !!!! Et toujours ces couleurs délicates que sais si bien marier !!! Je suis fan !

Zizazzi  – (9 février 2010 à 19:53)  

superbe cette DP ... j'espere qu'avec Xtel vous avez bein profité de ces beaux paysages ;-))

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP