Membres

Une petite page pour mon Neveu...

Bon, je ne suis pourtant pas si vieille que ça pour avoir un neveu aussi grand hein...lol) c'est vrai qu'il fait super vieux pas rasé.... enfin on va surtout dire que c'est sa maman, ma soeur quoi qui est plus âgée que moi , enfin que nous avons une grande différence d'âge...!! Bon, une petite page pour lui....parce que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas revu et qu'il a profité que sa maman venait dans la famille pour qu'il vienne également nous rejoindre !!

crédits : papiers kit "Espérance" de Margote, couture et WA kit "Mere Modesty" de Taylor Made Design.


Une page pour toi, grand Loulou...regarde devant toi la vie est belle et elle te sourira à nouveau...

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP