Membres

C'est reparti pour Guigui

On se croyait débarassé. J'ai gardé Guillaume avec moi la journée de jeudi car il avait très mal dormi la nuit précédente et il était donc fatigué...pas malade hein fatigué...on s'est chouchouté tous les deux...Je me suis dit qu'une journée de repos ne lui ferai pas de mal...!!
Le vendredi matin, il s'est levé les yeux complètement gonflé, alors plus que la veille...le nez complètement pris et ne parlez que du nez....hou la la...je me suis revue plusieurs années en arrière, lorsqu'il était petit et toujours malade.....Bon, rebelote..il reste de nouveau à la maison.....dans la journée, ça ne s'arrange pas...j'appelle le medecin et le RDV est pris pour la fin d'après-midi.. Bon, je crois savoir au fond de moi ce qu'il va me dire !!!
Bingo...il pense que nous sommes de nouveau avec les allergies....!!! BOn, je m'en doutais...c'est juste que ces dernières années, nous avions été épargnés....bon surtout lui mon loulou. Il a de nouveau droit aux traitements...... 3 ans sous le soleil de la péninsule arabique...et les 18 mois ici...donc 4 1/2 ans tranquille et faut recommencer les traitements...bilan avec le medecin dans 3 semaines pour faire le point et retourner voir l'allergologue (????) ...ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celle-là !! BOn, je m'en passais bien finalement... Mais je continue à dire...que si il avait eu les végétations d'enlevés ce petit il irait déjà beaucoup mieux...car les allergies ont bon dos.... Bon; conclusion mon chouchou...faut repartir au soleil..notre loulou n'était plus malade !!

Xtel  – (23 janvier 2010 à 14:34)  

Allez guigui remets toi vite*
rrhh c'est fouttu allergie qu'elle galere !!!

Xtel  – (23 janvier 2010 à 14:36)  

Sympa ce ptit diapo, encore mieux si c'etait tes pages qui défilerai....
j'aimerai bien ca mais dans ma banniere...OUI JE REVE car je gere rien coté informatique

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP