Membres

Résolution 2010...

Bon, je vous en avais parlé...ce n'est plus un secret pour personne...je souhaite quitter la société dans laquelle je suis...plus qu'une petite semaine à faire et se sera bon. Cette nouvelle Résolution....je l'ai mise en page... Bon, je vous avouerais qu'au départ cette page, je l'imaginais autrement et puis finalement voilà ce que ça donne...Bon c'est souvent comme ça..j'ai quelque chose en tête et au final....ben c'est pas du tout çà !!


crédits : "the gift" by Fei-fei's stuff & mask Vinnie Pearce.



Xtel  – (23 janvier 2010 à 14:33)  

Elle est Maginifique this page

margote05  – (24 janvier 2010 à 10:49)  

Oui, elle est superbe Anne!!!!! Je te souhaite de trouver ce que tu souhaites ma copine! Et je suis à 300% avec toi! Plein de gros bisous

Ruebchensmum  – (26 janvier 2010 à 20:25)  

Elle est super cette page et je te souhaite bonne chance pour trouver ce que tu cherches.
Gros bisous
Corinna

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP