Membres

Toujours sur ma lançée !!

A croire que j'ai envie de soleil...je suis toujours sur l'été !! Bon c'est vrai qu'en fait..je faisais le point des pages faites de nos vacances et pas de quoi faire un album ou tout du moins une suite logique...alors faudrait que je m'y attèle !!


alors ce matin :


crédits : kit "Reflection" de Fei-fei's stuff.



et c'est pour faire la DP de ........



Xtel  – (19 janvier 2010 à 14:43)  

Superbe, ca va super bien, avec ta page de D.
Tu carbures ma ptite anne.

Miss Bubble  – (20 janvier 2010 à 12:50)  

Trop belle !

Quelle modèle ! Tu peux être fière !

POUPY  – (21 janvier 2010 à 21:22)  

oh oh ça fait un petit moment que j'étais pas venue et je découvre de superbes pages, je vois que toi aussi tu es adepte des dp, c'est vrai que pour imprimer des livres c'est quand même plus pratiques. Continue sur ta lancée, c'est superbe

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP