Membres

Retour sur l'été

Parce qu'aujourd'hui, le temps était maussade...gris avec un brouillard qui ne s'est pas levé.... je ne sais pas pourquoi et ne me posez pas la question de connaître la raison pour laquelle je reviens sur les photos de l'été....Je ne saurai vous répondre. J'ai scrapper la petite copine d'une page qui était déjà faite....histoire de compléter...





crédits : kit "Heartrings" et divers WA de Taylor Made Design & template 9 de Bouille.



et ça donne :



Xtel  – (19 janvier 2010 à 07:56)  

et beh ca donne....tres tres bien, en ce moment je trouve que tu exèles dans les DP, bravo ma cop's, faut que je suive ton chemin, car la je m'égare

mihiana  – (25 janvier 2010 à 09:43)  

très belle dp ...et du soleil !!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP