Membres

Dernière semaine de travail

Je suis dans ma dernière semaine de travail....j'ai fais le plus dur...il me reste plus que cet aprèm et demain matin....
Mais j'ai presque du mal à réaliser que je vais enfin quitter cet emploi ...
Dans un sens, je suis contente et soulagée.....mais en même temps, j'appréhende....je vais me retrouver toute seule à la maison des journées entières......ha la la..j'espère que je vais pas regretter hein !!
Bon, je scrappe en ce moment à un rythme..Comment dirais-je d'escargot ou...de tortue....!! je suis loin d'avoir terminé l'album de 2009 et je vois que 2010 file à grand pas...déjà 1mois de passé...vous vous rendez compte !!


bon, hier j'ai quand même fait une page..mais j'ai encore ouvert tous mes kits pour trouver la couleur qui va bien...ou qui va pas bien !! Je crois que je me pose trop de questions !!!
je voulais utiliser le dernier template de ma copine Katell qu'elle offrait pour son anniv..mais 4shared en ce moment débloque...et il a fallu que je m'y reprenne à 3 longues fois av de réussir à l'avoir....alors, je me suis vengée sur un autre que je n'avais pas encore utilisé...



crédits : papiers kits "Night Bird" et "Random pieces" de Vinnie Pearce , Wa presslines N°2 de Paislee Press, et template N°5 de Katell.

Bon, finalement..je suis super contente de cette page...j'utiliserai l'autre template de ma copine à une autre occasion !!


katell  – (28 janvier 2010 à 15:08)  

merci !! ta page est très chouette!!
Tu sais qd tu seras bien tranquille chez toi...l'inspi va revenir et tu ne regretteras surement pas ton choix!!
Bises!

Ange  – (28 janvier 2010 à 20:42)  

superbe cette page. Je te souhaite plein de belles choses à venir... et de l'inspi ! Merci pour ton com sur mon blog.

Marjo  – (29 janvier 2010 à 08:57)  

Elle est superbe cette page j'adore vraiment!!! Courage pour cette derniere journée, et si ca se trouve on va que se croiser si je réussi l'entretien cet aprem je repprend le boulot quand tu l'arretes lol! Gros bisous

Xtel  – (29 janvier 2010 à 09:49)  

J4ADORE J4ADORE !!

oui oui nous revoila (avant prochain depart). Allez derniere journée et ce soir...adieu, by by a ce job.

Marilyne  – (29 janvier 2010 à 22:07)  

elle est très belle cette page!tu as bien fais de t'acharner lol!!
gros bisous ma petite anne (et merci)

Valé  – (30 janvier 2010 à 11:10)  

Tu vas et régaler Anne... et ne même pas voir le temps passer !!!!! Et tu as bien fait de persévérer parce que cette page est sublime !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP