Membres

Une page qui se tourne...

Voilà...ça y est ...mes fonctions dans l'entreprise dans laquelle j'étais sont terminées...une page qui se tourne et j'espère un nouveau départ....

Je réalise pas encore tout à fait...j'imagine que lundi je vais savourer le fait de ne pas avoir à y retourner...je vais pouvoir maintenant me consacrer à la recherche d'un nouveau poste.
Vendredi matin..ma dernière matinée, j'ai organisé un petit pot de départ avec mes collègues pendant notre pause..
Elles ont eu la gentillesse de m'offrir un bouquet. Moi qui adore les fleurs..et bien elles m'ont fait plaisir..



crédit : cadre de Paislee Press.

Mon zhom m'a invitée le midi à la sortie à aller manger au restaurant. On est allé dans notre endroit préféré, histoire de "Fêter" cet évènement....

Anonyme –   – (30 janvier 2010 à 18:40)  

Je te souhaite tout le bonheur et la chance que tu mérites dans ton nouveau départ.
gAELle

Steph  – (31 janvier 2010 à 09:20)  

Une page se tourne, une nouvelle se dessine... Je te souhaite de trouver quelque chose qui te corresponde mieux pour le futur ! Bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP