Membres

Mes pages à moi

Sur le fofo, les copines se sont lançées dans leur projet "December Daily". Je n'ai pas cette prétention...pas possible pour moi à tenir avec le déménagement qui était prévu. Toutefois, avec ma petite famille, nous sommes à un tournant de notre petite vie. Alors, je voudrais faire des tites pages au quotidien..mais quelques unes....seulement.




crédits : la base de mon template N°6 et kit "Embrace" de Fei-fei's Stuff et Paislee Press

crédits : "Christmas Book" de Purescrap et template de Pimprenel.

Julie  – (13 décembre 2009 à 21:54)  

J'aime particulièrement la première! Je cours acheter ce superbe kit !!

Xtel-Scrap  – (14 décembre 2009 à 07:47)  

Tes 2 pages sont superbes, trop petit pour lire le journal, mais te connaissant Il doit etre touchant
Tu as raison pour ce défi: TON DEFI
Un faible ptit + + pour la 1ère mais l'ENS est chouette je me languis de voir la suite, à l'approche du 24! (J-10)
Aujourdhui 31 ans de zhomm lun. ohlala il est vieux ... hihihi

katell  – (16 décembre 2009 à 10:02)  

elles sont superbes toutes les 2 mais comme les cops une pérférence pour la 1ière (j'adore la petite maison...je l'ai utilisée aussi ;-)))
Comme toi je n'ai pas le courage de faire un december daily mais quelques pages ponctuelles!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP