Membres

Mes pages à moi

Sur le fofo, les copines se sont lançées dans leur projet "December Daily". Je n'ai pas cette prétention...pas possible pour moi à tenir avec le déménagement qui était prévu. Toutefois, avec ma petite famille, nous sommes à un tournant de notre petite vie. Alors, je voudrais faire des tites pages au quotidien..mais quelques unes....seulement.




crédits : la base de mon template N°6 et kit "Embrace" de Fei-fei's Stuff et Paislee Press

crédits : "Christmas Book" de Purescrap et template de Pimprenel.

Julie  – (13 décembre 2009 à 21:54)  

J'aime particulièrement la première! Je cours acheter ce superbe kit !!

Xtel  – (14 décembre 2009 à 07:47)  

Tes 2 pages sont superbes, trop petit pour lire le journal, mais te connaissant Il doit etre touchant
Tu as raison pour ce défi: TON DEFI
Un faible ptit + + pour la 1ère mais l'ENS est chouette je me languis de voir la suite, à l'approche du 24! (J-10)
Aujourdhui 31 ans de zhomm lun. ohlala il est vieux ... hihihi

katell  – (16 décembre 2009 à 10:02)  

elles sont superbes toutes les 2 mais comme les cops une pérférence pour la 1ière (j'adore la petite maison...je l'ai utilisée aussi ;-)))
Comme toi je n'ai pas le courage de faire un december daily mais quelques pages ponctuelles!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP