Membres

Les enfants et Chipounette


Une autre que je n'avais pas eu le temps de poster encore.... Mon Guillaume et Marine en plein délire avec Chipie, la petite petite dernière de la famille !!

crédit : kit "Optimist" de Pepermint & Template de Margote.

katell  – (16 décembre 2009 à 15:18)  

très chouette !! et ce freebie est fabuleux;-))

margote05  – (16 décembre 2009 à 16:58)  

Coucou copine! Ben, je me répète en ce moment mais désolée de ne pas passer plus! Voilà que maintenant je suis malade! Décidément, c'est pas de bol! Mais bon, j'espère que maintenant que j'ai fait tout ce que je devais faire pour le boulot, je vais être plus dispo! J'adore cette page et celle de ton chez toi ;) Plein de gros bisous

Xtel-Scrap  – (16 décembre 2009 à 17:37)  

wow, moi aussi tout pareil que margotine !

J'adore la mise en page, sa sent un futur template en freebies ca, hein !! heu comment ca tu comprend pas...lol

Wow j'adore les couleurs de ce kit, on peut le trouver ou ??? c'est par ou le chemin de ce ptit freebie !!!!!!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur

Follow by Email

Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP