Membres

Pour vous aider à préparer Noël et scrapper vos pages des Fêtes, je vous ai préparer le template de ma page.







télécharger / Download

et je serais vraiment contente de voir vos pages, n'hésitez pas à me les montrer.

Anonyme –   – (11 décembre 2009 à 07:38)  

Thank you for freebies. Link on your post was added to Lori's freebie list

Marjo  – (11 décembre 2009 à 14:10)  

Merci ma petite Anne !!! je suis très fan de tes freebies!!!
Un million de gros bisous

Anonyme –   – (11 décembre 2009 à 16:51)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 8 post on Dec. 11, 2009. Thanks again.

Miss Kouette  – (11 décembre 2009 à 23:50)  

Bravo tes templates sont toujours très beaux. meric pour le téléchargement.

Soco  – (12 décembre 2009 à 23:32)  

Coucou Anne ! Désolée de ne pas être venue dernièrement !!! Et je suis ravie d'avoir pris finalement un moment pour venir te rendre visite ! Tes pages sont toujours magnifiques, tu sais que j'adore !!! :D Et j'ai trouvé de beaux cadeaux en plus ! Merci beaucoup !!! Gros bisous !
Soco

SYLVIE  – (20 décembre 2009 à 08:49)  

merciiiiiiiii.... il est superbe ce template....! je profite des vacances pour refaire mes petits tours ....!
bonnes fêtes dans ta nouvelle maison!
bizbizzzzzz

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP