Membres

Maud

Je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser notre kit du FOFO "Bruissement d'air"..voilà qui est fait avec cette très jolie page de Maud..la fille de nos amis et ma future petite voisine.



crédits : template de Scooty

Xtel  – (15 novembre 2009 à 23:42)  

Trop mimi, cette petite puce
Beh dis donc tu va avoir une sacré coquinette de voisinette

eloti  – (16 novembre 2009 à 13:32)  

J aime beaucoup cette page, les expressions de la puce et les couleurs
bisous

Marjo  – (17 novembre 2009 à 19:20)  

ca rend vraiment très très bien bravo!

Peggy  – (17 novembre 2009 à 21:02)  

Pffffffff moi non plus pas eu le temps de l'utiliser, mais je ne désespère pas lol
Très jolie pepette en tout cas !!!

Valé  – (19 novembre 2009 à 18:46)  

J'adore ces photos et ces couleurs !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP