Membres

Le Nouveau blog train des templates !!!

C'est Nim qui nous a proposé pour cette animation un cocktail qui a fait tilt !!!



ici

et voici mes pages
avec des templates de Margote :




crédits : kit "Forecast" de Vinnie Pearce.

avec le template de Valé :




crédit : "Ecofabulous" kit collab de Pixel Canvas.

Avec le template de D'Ylian :

crédit :"La Racrocheuse d'Etoiles" kit Au Coin de l'Objectif.

Xtel  – (6 novembre 2009 à 22:19)  

sacré série, et que de souvenir de ces vacances dans le Verdon, chez nous dans le SUD !!!

Peggy  – (7 novembre 2009 à 14:15)  

Plein de belles pages pour ton album de vacances. C'est top !!!!

Marjo  – (7 novembre 2009 à 19:56)  

tes pages sont sensas je ne m'en lasse pas meme si ces derniers tps je commente que peu
Gros bisous

Valé  – (11 novembre 2009 à 09:25)  

Elles sont splendides ces pages !!!! J'adore ces couleurs toujours douces !!! Et merci pour mon template

eloti  – (15 novembre 2009 à 11:00)  

Elles sont tres belles ces pages
bisous

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP