Membres

La petite page du mercredi.

Ca fait bien longtemps..mais j'ai réussi enfin à faire quelque chose !!!




crédits : "Pier21" et "Hoopla Oh HappyDay" de Paislee Press.
Nous n'avons pas de cheminée à la maison...toutefois, j'aime les ambiances tamisées et chaleureuses..et avec le changement d'heure, le retour du mauvais temps...et bien j'ai ressorti mes petites bougies partout dans la maison...J'adore !!!

Xtel  – (4 novembre 2009 à 22:07)  

Beh tu vois, fallait pas désespérer....comme quoi une pause s'impose de tps en tps

Et tu sais quoi: J'AD.OR.E

Marilyne  – (5 novembre 2009 à 20:30)  

bravo pour cette page!
moi aussi j'adore les bougies,mais cette année on s'est offert une cheminée au bio éthanol...c'est trè chaleureux!
bibi

Peggy  – (7 novembre 2009 à 14:17)  

Superbe cette page, on dirait une pub. Moi aussi je suis fan de bougies, à chaque fois qu'on va chez ikéa on rapporte des bougies, les placards débordent !!! Et on a aussi un poele, tip top le poele, j'adore la flambée quand il fait nuit dehors !!!!

mihiana  – (8 novembre 2009 à 09:40)  

tout en douceur , beau doodle

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP