Membres

Mon Guigui

Côté scrap..c'est un peu calme plat en ce moment...c'est le moins que l'on puisse dire !!
Mais voici ma page faite pour le scraplift arabe de ma copine d'Ylian. Cette page je l'aime beaucoup . J'ai longtemps cherché un texte qui pourrait exprimer l'amour pour cet enfant..mon enfant..mon petit garçon. Je me suis tournée vers des textes de poésie..toutefois je n'ai pas trouvé ce que je cherchais..C'est finalement vers un texte que nous connaissons toutes : "Prendre un Enfant par la Main" que mon choix s'est porté.
Crédits : "Family Ties" de Joyce Paul Design et Fei-Fei's Stuff

Xtel  – (3 novembre 2009 à 21:29)  

Ta page est superbe (pour une période a vide, ta page est loin de l'etre)
Le bleu, lui va bien...mdr seul toi et moi peuvent comprendre... (et je suis fière de moi)

Merci de ton comm, et pour te répondre: PH street Fashion (J'AD.OR.E)
Ca y est j'ai dépassé la centaine....du boulo mais bon je pense que je serai contente une fois édité

Scooty  – (3 novembre 2009 à 23:22)  

Superbe page Anne et j'aime beaucoup le texte de cette chanson même très connue!!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

Blog Archive


compteur
Get snow effect

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP